samedi 1 décembre 2012

Lot gagné au concours Minidou !

Coucou tout le monde !!

Je vais vous parler dans cet article du petit colis qui m'attendait bien fraîchement dans ma boîte aux lettres ce midi !!!

Il s'agit du lot que j'ai remporté au concours Minidou organisé par Mirabelle (article ICI). Vous pouvez aller visiter son blog .


Un peu plus en détail :



Alors, nous avons :

- 1 vernis OPI Alpine Snow
- 1 vernis ESSENCE You've got the heart
- 1 vernis HOT LOOK Bongo Beat
- 1 plaque Konad
- 1 support de plaque Konad
- 1 nuancier
- 2 planches de patchs full water decals
- 2 planches de water decals
- 1 planche de stickers dorés
- 1 petit pot de paillettes en poudre jaune
- 1 petit pot de petits coeurs oranges
- 1 sachets de strass rouges
- 1 sachet de papillons dorés
- 1 stripper bleu

Et voilà !! J'ai été gâtée non ??? De quoi bien m'amuser ! Ca tombe bien, je n'ai jamais essayé les full water decals et j'avais besoin d'un vernis blanc ! Les autres articles me permettront de réaliser de jolis nails arts j'espère ! :p

Me reste à recevoir un bracelet qui arrivera sous pli séparé de la boutique Les créations de Blandine (site de vente de bijoux).

Je remercie encore vivement Mirabelle pour l'organisation de ce concours (dont j'ai adoré le thème vu que j'étais en plein congé maternité :D) et pour ce joli lot, sans oublier Blandine.

Voilà pour les news du jour !!

Je vous souhaite un bon WE à tous !

Bizzz





6 commentaires:

  1. Coucou Kakine, waouh ça c'est du cadeau!!!!
    Tu as été bien gâtée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Lilirose, j'suis bien contente d'avoir remporté ce concours !!!
      J'attends encore mon lot pour le concours Betty Boop d'ici une quinzaine de jours... :D
      Bizzz

      Supprimer
  2. Et ben, super ! ^^
    Bon moi j'tavoue que les wd full, c'pas du tout mon truc, j'suis une quiche avec ça ! xD
    Tu me diras si tu y arrive facilement x)
    Mais sinon très joli lot, encore félicitation.

    Ninailart.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss !
      Je te tiens au courant dès que j'aurais essayé, promis !!
      Mais là, y'a encore des concours à préparer, ma reprise de boulot et les fêtes de fin d'années donc je ne sais pas encore quand je vais tester !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Waouh trop gatée ^^
    C'est chouette !!

    RépondreSupprimer