jeudi 2 mai 2013

A la recherche de la Nailistar 4

Coucou tout le monde !!
 
Et l'aventure continue !!! Yahouuuuuuuuu !
 
J'ai été sélectionnée pour la prochaine étape du concours A la recherche de la Nailistar organisé par Létis Nail Art avec un petit avertissement car mon nail art a un peu "déçu".
 
Il est vrai que quand j'ai vu les autres participations, j'me suis dit que je ne passerai pas... Si vous voulez les voir, c'est ici.
 
Donc le thème était : Italie avec mention "Ciao".
 
J'ai donc utilisé les couleurs du drapeau italien et fait des masques de carnaval dessus.



J'sais pas ce que vous en pensez ?? Il est vrai que c'est peut être un peu simplet vu le niveau du concours...
 
Il va falloir que je me creuse les méninges pour la prochaine étape... Nous ne sommes plus que 7 dans la course et 2 seront éliminées... Thème : vacances...
 
Bonne journée !
 
Bizzz

24 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, j'aime beaucoup ta participation tout de même.Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Et oui... Les taux se ressèrent...
      Bizzz

      Supprimer
  2. Oula le prochain thème promet d’être difficile!
    Bon courage ma Kakinette!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Léa !
      Oui, va falloir que je fasse un truc béton pour passer cette fois-ci... J'espère avoir le temps...
      Bizzz

      Supprimer
  3. Ouah avertissement ! qué sanction ! j'ai pourtant vu des trucs pas top et pas nets. Enfin.... la loi des concours quoi ! Encouragements de ta Mounette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, enfin on m'a fait remarquer que je les avais habitués à mieux... lol
      On verra, j'espère avoir le temps car le mois de mai est chargé et il faut que j'envoie avant le 14 mai...
      Bizzz

      Supprimer
  4. Bonjour kakine,
    Je le trouve très joli et surtout effectivement très soigné !
    Peut etre que le theme ne t'inspirais pas trop ? Ca foire vite un NA le manque d'inspiration... En tout cas, bon courage pour la suite, je suis sure que "les vacances" te donneront des idées ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Carole !
      On va dire que j'ai eu du mal à trouver mon idée... Je pensais qu'elle était bonne mais mes masques sont peut-être un peu trop simples...
      A voir pour le prochain thème si ça passe ou si ça casse !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou ^^ très jolie participation ! bravo ! oh le thème des vacances génial !!! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci Coccinail !
      Pour les vacances... Euh... Comment dire ?? Pas encore d'idée mais j'y crois, jvais bien finir par trouver ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  6. Tres joli ce nail art carnaval !!! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Solène !
      Je suis contente qu'il plaise quand même !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. C'est très joli ma belle, tu n'as pas à rougir d'avoir été sélectionnée ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, comme c'est gentil !! Ca me rassure un peu !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou :)

    Il est très bien ton NA!
    J''ai été voir les autres participantes et y en a qui ont fait pire!
    Après c'est mon avis...
    Apparemment, c'est uniquement le NA qui est jugé et non la manucure en général!
    Je ne veux pas faire ma mauvaise langue mais chez certaines participantes, la forme de leurs ongles ça fait peur hein quand même...
    C'est peut-être moi qui devient exigeante au fur et à mesure de mon évolution mais bon...
    Le jour ou j'organise un concours la forme fera partie de l'esthétique d'un NA!
    On parle toujours de cuticules propre mais même si elles sont propre et que le NA est super, si les ongles sont déformés ça craint... Non?

    J'espère que tu iras le plus loin possible dans ce concours et que tu le gagneras ;)
    Tes ongles sont toujours bien taillé au moins!

    Bisettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui j'suis d'accord avec toi, pour moi c'est l'ensemble, mais je ne suis pas jury de ce concours !^^ Chacun sa manière de percevoir les choses...
      En tous cas, je suis très touchée par ce que tu me dis et je suis ravie que tu attaches autant d'importance que moi à l'esthétique générale. ;)
      Bizzz

      Supprimer
    2. C'est sincère ;)

      Bises ^^

      Supprimer
  9. Salut Kakine,
    Je suis encore bien d'accord avec Les Ongles En Folie, chez certaines participantes, il y a des choses niveau propreté et présentation à revoir !! En tout cas, je trouve ton NA très soigné, comme d'habitude, les traits sont nets et fins, les couleurs sont harmonieuses, chose pas facile sur ce thème ! J'aime particulièrement les masques de l'annulaire et de l'auriculaire. J'espère que tu iras loin dans le jeu, j'aime bien ce que tu fais.
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Poopynice !
      Je suis réconfortée quand je lis de tels propos !
      J'attache une grande importance à la propreté et au rendu harmonieux donc je suis ravie que tu t'en rendes compte et que tu partages cet avis.
      Bizzz

      Supprimer
  10. il est super sympa ton nail art italie!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci Angélique ! Il n'a pas fait fureur mais bon...
      Bizzz

      Supprimer
  11. Superbe participation =) Bon courage pour le prochain thème ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marianne !!
      Je l'ai fait ce soir justement le nouveau thème ! Y'a plus qu'à croiser les doigts !!
      Bizzz

      Supprimer