vendredi 15 novembre 2013

OPI Innie Minnie Mightie Bow (Couture de Minnie)

Coucou tout le monde !!
 
Pour aujourd'hui, un petit précieux de la collection Couture de Minnie par OPI.
 
Innie Minnie Mightie Bow (quel nom à rallonge...) est un sublime rouge vif très lumineux. Sa texture est une merveille à appliquer et une couche pourrait suffire même si j'en ai mis deux. Par contre, gare à vos cuticules car il est extrêmement pigmenté. D'ailleurs, pour l'enlever, si vous ne voulez pas avoir les doigts rouges, je vous conseille de changer régulièrement de coton !
 
Application : très bien
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : bien
 




 
Voilà pour le petit 4ème de la collection Couture de Minnie, je vous en ai déjà présenté 3 que vous pourrez aisément retrouver dans ma galerie Swatchs.
 
Je vous retrouve demain pour la petite déco !
 
Bizzz

14 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, c'est un très beau rouge!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !
      Oui tout à fait le genre de rouge que j'aime !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou, il est magnifique je trouve ! j'adore cette collection ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai qu'elle est sympa et qu'elle propose plusieurs coloris et déclinaisons.
      Bizzz

      Supprimer
  3. Ouah ! sublissimo ! moi qui aime le rouge pétant, je suis servie.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais alors à enlever... bonjour les doigts rouges ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou, il est magnifique ce rouge, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Il est très très beau, j'avoue que je l'aime bien !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou Kakine ^^ très beau rouge, qui te va super bien dailleurs !! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh ! Je te remercie beaucoup pour le compliment, ça fait toujours plaisir à lire ! :D
      Bizzz

      Supprimer
  6. Wahouuuu il est super beau j'adore
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lumineux à souhait, c'est tout à fait le genre de rouge qui me fait craquer !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou! Waouh, ce rouge est une tuerie, un vrai coup de foudre!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Il est lumineux à souhait ! un beau rouge vif aux jolis reflets, franchement sous le charme aussi !^^
      Bizzz

      Supprimer