dimanche 15 décembre 2013

NICOLE By OPI Me + Blue (Justin Beaber)

Coucou tout le monde !!
 
J'ai profité d'un joli rayon de soleil pour vous montrer un joli petit précieux qui attendait sagement d'être swatché.
 
Il s'agit de Me+Blue, un vernis de la marque NICOLE By OPI, issu de la collection
Justin Beaber. Oui Oui, vous avez bien lu !! Une collection de 6 vernis dans les tons bleus, violets, aubergine, argent, tous très beaux ! Me+Blue est un joli bleu rempli de fines paillettes holographiques, donc un super combo pour moi !!
 
Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : bien
 
N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour mieux voir les jolies paillettes holographiques !!
 




 
Alors, qu'en pensez-vous ?? Vous saviez que ce chanteur avait une collection de vernis à son actif ??
 
Retrouvez les vernis Nicole, petite sœur d'OPI, actuellement en promotion, sur le site de la boutique :
 
http://stores.ebay.fr/CheapNChicCosmetics/Nicole-/_i.html?_fsub=696080719&_sid=493965969&_trksid=p4634.c0.m322
 
Bon dimanche à vous !
 
Bizzz

22 commentaires:

  1. Coucou! Oui je savais que Justin Bieber avait un collection de vernis, non pas parce que je suis fan (loin de là), mais parce que je suis tombé par hasard sur ce même vernis en soldes chez Nocibé l'année dernière! Je l'adore, il est vraiment sublime, ce qui m'a fait craquer ce sont les paillettes holos qui le rendent irrésistible! L'été sur mes pieds j'adore! Bises et bon dimanche! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est vrai que c'est ce que j'aime dans ce vernis : il est bleu et il a des paillettes holo, c'est rop joli !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou!!! Il est très beau ce bleu!!!! Et je ne savais pas du tout que Justin bieber avait fait une collection de vernis je trouve sa un peu bizzar et un peu hors sujet par rapport à son image qui se donne bref ta mieux pour nous!!!!! Bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Mais si Zine j'ai plein d'autres choses pour vous !
      J'suis pas fan de Justin Bieber non plus, je te rassure, mais là, faut avouer qu'il est trop beau ce vernis ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  3. coucou kakine ^^ wouah ce vernis est superbe !! et non je ne savais pas que J.B avait une collection de vernis...c'est trop bizarre dailleurs lol ! Ca n'enlève rien à ce beau bleu, que tu portes magnifiquement !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, j'ai trouvé ça étrange aussi, et les couleurs de la collection te plairaient j'en suis certaine !
      merci pour tes gentils compliments.^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou ma belle ^^ moi qui n'accroche pas tant que ça d'habitude sur le bleu, là je dois dire qu'il me plaît beaucoup!! *.* Mon dieu, mais on voit Justin Bieber partout... bon il a bon goût en matière de vernis :p j'ai hâte de voir les autres ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Et bien moi j'en ai pas d'autres à présenter pour le moment, mais c'est vrai que les autres couleurs sont super jolies rien que dans le flacon !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou Kakine,
    Je ne savais pas que Justin Bieber avait une collection de vernis à son actif.
    En tout cas, j'adore ce bleu, il est magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci pour lui !
      Bon, j'suis pas fan de JB, mais bon, Mariah Carey en a bien sorti des collections ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  6. Ah celui-là je suis sûre qu'il te plaît, je me demande bien pourquoi !!!! il est brillantissimo et bleu !!! bizoux ma fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Mounette ! Du bleu, des paillettes holographiques, il me tape dans l'œil !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Une petite merveille ce vernis ! Et tes ongles...magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!
      L'index est un peu affaibli malheureusement... j'ai dû raccourcir un peu le tout aussi du coup...
      J'espère que la réparation va pouvoir tenir plusieurs semaines (en la refaisant régulièrement bien sûr).
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou !! Il est super beau ce petit vernis =) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci pour lui Marianne ! J'avoue qu'il est pile poil dans ce que j'aime !
      Bizzz

      Supprimer
  9. Bonsoir ma belle, il est sublime :)
    bises

    RépondreSupprimer