dimanche 23 mars 2014

Make-up vert d'eau avec Digital Emotion de chez KIKO

Coucou tout le monde !! 

Je ne vous avais pas encore montré ce make-up car j'attendais de vous montrer le nail art Kokeshi, qui a fait l'objet de l'article d'hier !


Je vous avais parlé de mes achats dans la collection Digital Emotion de KIKO sortie pour l'occasion de Noël, je vous ai présenté les vernis que vous pourrez retrouver dans la galerie Swatchs. Lors des soldes en janvier, j'avais complété mes achats par la palette Color Evolution Must Have, composée de 16 fards irisés et mats. De magnifiques couleurs qui laissent un large choix en matière de maquillage, que j'ai pu m'offrir pour 15€ de mémoire.

Le rapport qualité / prix KIKO, j'adhère, j'adore !





Produits utilisés :
- Base : ombre à paupière en stick Long Lasting Digital Emotion KIKO
- Palette Color Evolution Must Have Digital Emotion KIKO
- Eye-liner noir ELF (celui à 1€, très bien !!)
- Mascara Scandaleyes de RIMMEL (que je n'aime pas d'ailleurs, la brosse est trop grosse...)
- Crayon khôl noir NOCIBE (échantillon que je trouve plutôt pas mal)

Voilà, j'espère que vous aurez aimé cet article et que la qualité des photos (prises avec mon téléphone) ne sera pas trop médiocre à l'écran. Malheureusement, je n'ai pas de retour sur mon appareil Reflex, du coup, j'peux pas trop viser toute seule pour le make-up... Celles du téléphone sont pourtant très très nettes, mais quand je les transfère sur PC, je ne comprends pas la qualité diminue...

Sur ce, je vous souhaite un excellent dimanche !

Bizzz

14 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, je le trouve très beau ton make-up :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou il est très beau ton make up :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Sublime ce maquillage, il te va à ravir! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou, très beau make-up, j'adore les couleurs ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ça change ! C'est ce que j'aime dans les palettes: des couleurs que tu n'aurais pas forcément choisies et qui se révèlent superbes.
      Bizzz

      Supprimer
  5. Je ne suis pas habituée à cette couleur claire, bleu-vert soutenu que tu as su mettre en valeur. Et quelle jolie bou.che. Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mounette ! C'est vrai que je suis plus dans les coloris foncés au quotidien, mais je t'avouerai que j'ai beaucoup aimé et que je vais réitérer !!
      Bizzz

      Supprimer
  6. wouah il est super ton make-up, il va parfaitement avec ton joli nail art :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour le compliment ! C'est vrai que c'est le nail art qui m'a donné envie de faire ce make-up !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci ! Je suis ravie d'avoir osé, car au final j'adore !!
      Bizzz

      Supprimer