samedi 1 mars 2014

P2 Pretty (Sand Style)

Coucou tout le monde !! 

Je vais vous présenter aujourd'hui un vernis sablé d'une marque qui sait très bien les faire, P2. Cette marque allemande ne m'a pas encore déçue jusqu'à maintenant et m'a surtout conquise par ses vernis à texture sable qui n'ont rien à envier aux grands marques. Une très bonne qualité à petits prix.

Pretty est un vernis de la collection Sand Style. Un texturé de couleur rose gold rempli de petites paillettes argentées, extrêmement lumineux. Vraiment, je suis tombée sous le charme rien qu'en voyant le flacon !

Application : très facile 
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien







Alors, partagez-vous mon avis sur la beauté de ce vernis ? Vraiment, si vous voulez tester cette marque P2, je vous dis foncez !!! Si vous voulez voir d'autres swatchs de la collection, rendez-vous dans ma galerie swatchs. Et pour découvrir les autres teintes, je vous invite à aller faire un tour sur la boutique :



Bizzz

24 commentaires:

  1. Coucou, il est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu connais mon avis..... Bizoux ma fille et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Oh il est vraiment pas mal du tout celui la :-)
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    moi j'adore, couleur et texture sont superbe, j'aime vraiment bcp ce type de vernis ^^
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Moi aussi ! Le seul inconvénient, c'est pour nail arter... Mais bon, ça fait du bien des pauses aussi et on n'a pas toujours le temps !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou, j'ai un vernis glitter sand de Claire's qui lui ressemble beaucoup ! et j'adore, moi qui ai du mal avec les texturés, cette teinte et ces paillettes j'adore ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Les texturés, je ne les aime qu'avec des paillettes ou des irisés !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou! C'est un très beau vernis!! J'adooooore ces texturés! Bisous et bon weekend ;-)

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss!!! ohhh!! il est superbe!!! j'adore cet effet texturé!!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss !!
      Je suis contente qu'il te plaise autant !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. coucou!!
    il est très joli et il brille bien!!! j'aime beaucoup!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'te confirme il est très lumineux, et cette couleur rose gold est très originale !!
      Bizzz

      Supprimer
  9. cc c 'est un très joli vernis j' aime beaucoup cet effet sablé :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Une joli sablé avec des paillettes, une jolie couleur, en bref, un super combo !^^
      Bizzz

      Supprimer
  10. il est parfait :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  11. cette teinte est très douce, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer