lundi 28 avril 2014

KIKO Black 275

Coucou tout le monde !!

Je vous montre aujourd'hui un vernis qui peut paraître banal mais qui sert beaucoup en matière de nail art.

Black est un vernis de la collection permanent KIKO, c'est le n° 275. Il est opaque à 2 couches et a un beau laqué. Rien de plus à dire, c'est un vernis noir à l'excellent rapport qualité prix.

Application : facile
Opacité : 2 couches 
Séchage : bien








Voilà, j'espère que ce swatch vous plaît. Un beau vernis noir laqué, ça sert toujours dans une vernithèque !

J'en profite pour vous rappeler que ce mois-ci, les vernis KIKO sont en promotion sur le site et en boutique ! Et que vous bénéficiez toujours d'un rouge à lèvres de votre choix gratuit pour toute commande supérieure à 20€ !!


Bonne semaine à vous, reprise du boulot en ce qui me concerne... Sniff, je serais bien restée en vacances !^^

Bizzz

14 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, mes noirs de référence sont Licorice d'ESSIE et Black Lingerie de REVLON ;)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !
      Ah, merci pour ces références ! J'aime beaucoup aussi le ORLY Liquid Vinyl, mais je l'économise ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou Kakine,
    Je l'ai ce noir de Kiko et il n'en reste que très peu dans le flacon :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'en avais un chez ORLY mais je l'économise, aussi un CORAL mais il est mat, alors le KIKO me convient bien !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou! Pourquoi se priver de ce classique quand on voit son prix!? Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est clair qu'à ce prix là, c'est un bon vernis noir !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou, je l'ai aussi et c'est vrai qu'on s'en sert pas mal pour nos décos :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, je sens qu'il va beaucoup me servir !
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou miss!! il est trés bien ce petit!!! tu l'as testé en stamping???
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah non, je fais très très peu de stamping, mais ça serait un bon test !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Mais il est super beau ! j'ai tout de suite pensé à Lily !!! et puis l'éclate pour une belle déco ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai ! Je ne sais pas si elle l'a d'ailleurs...
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou, un basique a avoir dans sa vernithèque !! bisous

    RépondreSupprimer