jeudi 1 mai 2014

ESSIE Blanc

Coucou tout le monde !!

Je vous avais parlé du vernis ESSIE que j'avais choisi dans un trio lors du salon Mondial Spa & Beauté à Paris en mars. J'ai profité des vacances pour le poser et vous prendre quelques clichés.

Blanc, de son petit nom très original mais au moins très évocateur, est un vernis blanc, un pur blanc, presque blanco mais laqué. Ils sont difficiles à trouver ces petits vernis car très souvent, ils font des paquets, ou ne sont pas opaques, ou sont très difficiles à poser. Celui-ci est plus facile que ceux que j'ai pu tester jusqu'à maintenant, sa texture est fluide, même s'il faut tout de même soigner la pose et éviter de déborder sur les cuticules. A la première couche, il fait peur au niveau de l'opacité ; mais à la deuxième tout rentre dans l'ordre.

Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : bien






Et vous ? Vous avez trouvé le vernis blanc sans défaut ???! Dommage que ce soit si difficile à trouver car le blanc est une excellente base de nail art...

Bon 1er mai et tout plein de bonheur à toutes et tous !


Bizzz

18 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle,
    Tu vois je l'avais dit il est top ce vernis. En plus quand il arrive vers la fin et devient un peu épais, deux/trois gouttes de diluant lui redonnent vie :)
    C'est mon vernis blanc parfait !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Oui, merci du conseil ma jolie !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou il est trés beau ce vernis moi pour ma part j'utilise le vernis blanc by sabrina azzy qu'on peut trouver dans les magasine fashion nails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah ! Je ne connais pas du tout cette marque !^^ Il y en a tellement à dire vrai...
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou Kakine,
    Enfin un blanc bien couvrant. Moi j'ai testé le OPI il est bien couvrant mais à tendance à être assez épais je trouve.
    Bon premier mai, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anylia !
      Oui, c'est vrai, je l'ai aussi (Alpinesnow) et je le trouve trop épais aussi...
      Bizzz

      Supprimer
  4. Véronique Véro ( les poules aussi sont vernies ! )1 mai 2014 à 11:26

    coucou !!
    ha bein justement , je le cherchais celui là ^^

    Où l as-tu acheté ?? a-t-il le pinceau large ???

    merci et bon 1er mai a toi aussi :)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Véro :
      Je l'ai acheté lors du Mondial Spa & Beauté et c'est celui avec le pinceau fin ;)
      D'après ce que j'ai pu comprendre, celui avec le pinceau large serait moins opaque...
      Bizzz

      Supprimer
  5. Pour moi il fait parti des meilleurs blanc je l'ai et je l'ai racheté hihi!! j'aime beaucoup aussi le blanc de chez H&M
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Béa !
      Oui pour le moment, c'est le plus malléable que j'ai pu essayer ! Tellement difficile de trouver un joli blanc à l'application parfaite...
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou! Très bien ce blanc, moi j'ai celui de chez kiko mais avec le pinceau d'un autre puisque d'origine c'est un pinceau fin pour faire les french. Et il est pas trop mal, il faut être vigilant lors de la pose! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je ne l'ai pas testé mais si le pinceau n'est pas fait pour une pose de vernis, je préfère oublier...
      Bizzz

      Supprimer
  7. serait-ce le fameux blanc que je recherche depuis si longtemps ?
    bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait... Je te le laisserai tester et tu me diras !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou, ce blanc est magnifique ! bisous

    RépondreSupprimer