dimanche 25 mai 2014

JADE 24 Quilates (Diamond 2014)

Coucou tout le monde !!

Le petit dernier des vernis de recouvrement de la collection Diamond 2014 de JADE

24 Quilates, soit 24 carats, est une base translucide remplie de flakies dorés, comme le 18 Quilates, mais plus dorés foncés orangés.

Comme pour les deux précédents, je l'ai posé :

Sur ongles naturels en 2 couches :






Sur vernis à ongles foncés en 1 couche de superposition :




Sur vernis à ongles pastels en 1 couche de superposition :




Alors, vos avis ? Perso, sur les 10 vernis de la collection et sur les 3 de recouvrement, c'est celui que j'aime le moins... Mon préféré des vernis de superposition étant donc le Liquid Diamond.

Retrouvez la collection Diamond 2014 sur le site :


Vous voulez voir les vernis couleur maintenant ????!!

Bizzz

6 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Lui aussi je ne suis pas trop fan, à la limite sur des vernis pastels. Mais je ne me verrais pas craqué sur lui.
    Je suis du même avis que toi pour le Liquid Diamond :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle,
      C'est vrai que je suis déçue aussi des 2 derniers présentés, heureusement que le 1er les rattrape !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou! Le liquid diamond va à merveille sur tous les vernis, le doré clair va bien sur les pastels et celui-ci sur les foncés! Ils ont chacun leur charme mais je préfère le premier! Bisous et bonne fête! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tu as bien résumé la chose miss !^^
      Mon coeur bat quand même pour Liquid Diamond ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ma puce
    L'aime un peu moins celui ci lol
    Gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, moi c'est pareil, je ne l'aime pas celui-là !^^
      Bizzz

      Supprimer