mercredi 2 juillet 2014

DANCE LEGEND Cosmic Rainbow (New Prism)

Coucou tout le monde !!

Le retour de l'holographique, ça faisait longtemps !!!!

Cosmic Rainbow est un sublimissime violet holographique de la collection New Prism de DANCE LEGEND. Evidemment, vous me donnez du violet et de l'holo, c'est obligé, je craque ! Qui plus est j'aime beaucoup cette marque. Opaque en 2 couches avec une application facile sans aquabase, que demande le peuple !^^ Les reflets sont dingues au soleil, comme vous pourrez en juger sur les photos qui suivent.

Application : très facile sans aquabase
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien







Les fans de violet et d'holographique apprécieront, j'en suis certaine. Dites-moi tout !^^

Malheureusement, ces vernis sont devenus difficiles à trouver... Les boutiques françaises les ont arrêtés, à mon grand regret... Perso, je l'avais trouvé ce vernis en avril je crois lors de promo sur la marque sur le site de ma boutique partenaire


D'après  ce que j'ai pu voir, ils n'y sont plus... mais les SOLDES sont bien là !^^

Bizzz

18 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, il est super beau. J'ai hâte de retrouver cette marque sur les boutiques françaises. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !
      Oui moi aussi, y'en a quelques uns que je voulais et que je n'ai pas pu me prendre... :(
      Bizzz

      Supprimer
  2. Ouah très jolie couleur ma foi. Dommage que les marques françaises arrêtent ces teintes qui doivent forcément bien marcher. Pourquoi d'ailleurs ? Bonne journée de "repos" au soleil. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est une histoire de conformité de étiquettes et compositions qui sont entièrement écrites en russe...
      Peut-être qu'ils vont bientôt revenir...
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou, comme toi je suis fan de violet et d'holo donc je l'adore ! :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Eh eh ! Tu ne peux que l'aimer alors :^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Oh il est magnifique! J'adore le violet alors les violet holo une pure merveille, bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais qu'il te plairait celui-là ma puce !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou miss!! oh il est superbe!!!
    c'est extrêmement dommage qu'on ne trouve plus ce genre de merveille!!! :'(
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui c'est vrai, mais ils vont sûrement faire un retour en force !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. j'adore ton blog, vraiment et ce vernis
    Aie aie aie ! j'adore !
    bref j'ai craquer et j'ai acheter plusieurs vernis merci c'est grace a toi que j'ai trouver cette boutique pleine de surprise !
    Plein de bisous à toi et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Menelwen ! Contente de te lire et de t'avoir fait découvrir ma boutique partenaire qui est une vraie caverne d'ali ba ba !^^ N'oublie pas le code pour avoir -10% sur tes commandes !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Superbe vernis , que dire de plus? une vrai merveille
    BEA

    RépondreSupprimer
  8. comme il est beau ce violet je suis super fan belle découverte
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie alors que tu le découvre !! Un joli violet holographique, c'est obligé, je l'aime !^^
      Bizzz

      Supprimer