vendredi 4 juillet 2014

Petite dentelle

Coucou tout le monde !! 

Le nail art du jour m'a tout de suite été inspiré par le jolie ILNP Cutie Pop que je vous ai présenté hier et qui vous a beaucoup plu d'ailleurs. Mis à part pour les personnes allergiques à la couleur rose, son succès était une évidence !

Donc, une petite dentelle blanche car j'ai voulu conserver la douceur du vernis de base. J'ai dessiné ma dentelle à la peinture acrylique et au pinceau de détail Roubloff 00 (qu'il va d'ailleurs falloir remplacer car il ne fait plus son taf comme j'aimerais...).

J'ai commencé par faire des petits petits ponts qui se chevauchent. Puis, j'ai refait des ponts un peu plus petits et plus fins à l'intérieur, que j'ai rempli par un très fin quadrillage à la peinture un peu plus diluée. Quelques points et gouttes tout le long des grands ponts. Et enfin, pour finir, j'ai appliqué un trait de liner pailleté holographique entre les ponts pour apporter une petite touche légèrement pailletée et qui finit bien le nail art je trouve !!









Voilà, j'espère que ce nail art vous plaît autant qu'à moi. Je le porte au moment où je vous écris et vraiment, j'aime beaucoup son rendu. Je trouve que c'est un nail art fin, tout en discrétion, et qui ne gâche pas la beauté du superbe Cutie Pop.

Allez, demain c'est la der de la semaine et le week-end, trop hâte !!!

Bizzz

32 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, j'adore ton nail art. Comme tu le sais, j'aime beaucoup les dentelles :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Je suis contente que tu aimes alors !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Très joli vernis et le NA et très fin et rend très bien.

    RépondreSupprimer
  3. Wouah c'est super jolie j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Toujours très classe la dentelle. Surtout quand elle est bien réalisée comme ça ;) Ça rend un effet tout doux comme ça en blanc sur Cutie Pop, c'est très joli ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'étais partie sur du noir mais j'me suis dit que le blanc rendrait plus doux !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Du plus bel effet, classieux à souhait, vraiment très jolie déco toute en finesse, de la dentelle quoi !!! Très réussie ! bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mounette !!
      Faudrait retenir l'idée pour toi une prochaine fois si ça te dit !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oui tout à fait, une bonne idée.

      Supprimer
  6. Coucou
    c'est très joli, j'aime bcp la dentelle du majeur qui fait un peu french c pas mal.
    Biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui c'est vrai ! A tester en french sur tous les ongles !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Très joli nail art !! J'aime beaucoup ce rose, et la dentelle ressort bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, je suis contente que tu aimes.^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. coucou, très bien fait j'aime beaucoup ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie !
      Merci pour ton gentil commentaire.^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. coucou miss!! c'est trés joli!! tes traits sont d'une finesse!!!
    et j'adore ton vernis de base!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci pour ta gentille appréciation.^^
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou Kakine
    C'est un superbe nail art!! Jadore! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coccinail !
      Un grand merci pour les compliments !^^
      Bizzz

      Supprimer
  11. superbe effet, la dentelle c'est tellement beau et en plus tu l'as super bien realisée
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta gentille appréciation Béa !^^
      Bizzz

      Supprimer
  12. Je n'ai pas été spécialement fan de la couleur du vernis, mais je dois avouer qu'avec ton superbe nail art ça me fait changer d'avis.
    Bravo il est magnifique.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça tu vois, c'est génial quand un nail art réussi à faire apprécier un vernis !^^
      Bizzz

      Supprimer
  13. elle est magnifique ta dentelle ça lui va bien en plus à ce joli vernis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer