jeudi 28 août 2014

Make-Up bleu/vert avec KIKO

Coucou tout le monde !!

Vous avez eu le droit à la manucure que je portais au baptême le week-end dernier, je vous montre aujourd'hui le maquillage que j'avais fait pour l'occasion !









A l'honneur donc, les stars de ce maquillage : les KIKO Water Eyeshadow que j'adore tant !!! J'ai utilisé les teintes 215 Midnight Blue sur 2/3 de la paupière fixe et 210 Golden Spring Green en coin interne, que j'ai posés respectivement sur les KIKO Long Lasting (dont je suis également une grande fan) en teintes 17 Midnight Blue et 48 Golden Green (ce dernier était une édition limitée Digital Emotion).

Crayon noir MARC JACOBS (échantillon) et mascara Le Volume de CHANEL (échantillon). Et pour apporter une petite touche festive, mon chouchou des eye-liners pailletés : Spandex d'URBAN DECAY, une pure merveille que je mets très régulièrement.

Enfin, on termine pour les lèvres avec le rouge à lèvres Costa Chic de MAC, un superbe corail.

Je vous passe les détails pour le teint vu qu'avec l'appareil photo du téléphone, tout ce qui est blush, enlumineur ou autre ne ressort malheureusement pas...

Voilà, j'espère que vous aimerez ! J'avais fait un test 2 jours avant pour être certaine des teintes et j'ai adoré les associations de couleurs ! Un make-up qui irait à merveille aux yeux marrons !^^

Je vous ai mis tous les liens des boutiques pour les articles utilisés au cas où vous seriez intéressées ! Pour info, -20% sur le maquillage jusqu'au 30 septembre chez KIKO avec le code CHOICE20MU (sur les soins de peau avec le code CHOICE20SK, sur les accessoires avec le code CHOICE20AC). Et aussi -25€ dès 100€ d'achat chez SEPHORA jusqu'au 07/09 avec le code LUCKY25.

Bonne emplettes à vous !

Bizzz

12 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, j'aime beaucoup ton make-up !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Je suis ravie qu'il te plaise ma belle !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. coucou, ce sont de très belles couleur :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Toutes les couleurs de ces fards à paupières sont somptueuses, j'suis fan ! J'en ai 15 !!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ma belle
    Trop mimi comme d'hab et j'adore les couleurs :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma jolie ! J'aime bien ça change !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou! Très joli make up! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci merci !! J'aime bien changer !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. T'as mis du crayon sur tes sourcils ? je trouve qu'il y en a un peu trop pour ma part. Sinon joli choix de teintes qui fait ressortir la couleur de tes yeux à merveille ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, y'a du crayon... Mais comme je n'ai plus de mon préféré, celui-ci se voit un peu plus...
      Merci pour les compliments ^^
      Bizzz

      Supprimer