lundi 3 novembre 2014

Fleurs royales

Coucou tout le monde !!

Que diriez-vous d'un petit nail art pour débuter la semaine ???

Le titre m'a été inspiré par la sublime base Queen Of Scots d'A-ENGLAND présenté la semaine dernière. J'ai souhaité des petites fleurs en one stroke (avec mon pinceau un peu fatigué...). J'ai ajouté des petits points jaunes au coeur des fleurs et quelques paillettes du vernis ESSIE Stroke Of Brillance de la collection Luxeffects, donc je vous ai déjà présenté plusieurs specimen.







J'ai bien aimé porter cette déco ! Et vous, vous aimez ?

Bon, reprise du travail ce lundi, quand faut y aller, faut y aller...

Bizzz

24 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, ton nail art est magnifique :)
    Bonne reprise ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Merci ma belle !
      Reprise difficile mais bon...
      Bizzz

      Supprimer
  2. coucou miss!!
    c'est absolument sublime!!! j'adore tes fleurs!!! <3
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Royalement belle cette déco ! et toujours une mise en scène bien choisie pour la mettre en valeur ! Bravo ma fille. Bizouxxx et bonne reprise malgré tout....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'aime tes gentils compliments !^^
      Vivement mardi soir... gggrrrrrrrr
      Bizzz

      Supprimer
  4. Mais que c'est joli !! elles sont magnifiques tes fleurs royales j'adore bravo =)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !! J'ai tout de suite pensé à faire ce genre de nail art quand j'ai posé ce vernis !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Trop trop belles tes fleurs!!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !!
      Merci ma belle, ravie que tu aimes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Je porte également un bleu en ce moment absolument super je pense en parler sur le blog d'ailleur de chez kiko et j'ai une envie de one stroke blanc et bleu dessus ^^ depuis deux semaines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien écoute moi aussi ! J'en ai même refait un aujourd'hui !^^
      Bizz

      Supprimer
  7. Coucou, tes fleurs sont très bien réussies, j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je te remercie beaucoup !
      A venir prochainement, un autre one stroke dans les mêmes tons !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. elles sont magnifique tes fleurs
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Peut-être aimeras-tu aussi celui que j'ai fait ce soir, dans le même style, et qui arrivera dans un des prochains articles !
      Bizzz

      Supprimer