mardi 21 avril 2015

LM COSMETIC Diana (Nudes Poudrés)

Coucou tout le monde !!

Allez c'est parti mon kiki (comme dit mon p'tit Crapouillou) !!!

On commence avec les swatchs individuels de la collection Nudes Poudrés de la marque LM COSMETIC

Je vous présente donc le premier qui se prénomme Diana (n°264), un petit rose nude poudré, le plus pâle de la collection, qui contient des microparticules plus foncées et brillantes visibles de très très près ! Il est très joli à l'oeil nu mais si difficile à capturer en photo !

Application : bien
Opacité : 2 couches
Séchage : normal









J'ai essayé de vous prendre un gros plan ! Je ne suis malheureusement pas équipée d'un objectif macro pour vous montrer plus précisément... Ce rose tout doux sera, comme les 3 autres d'ailleurs, une excellente base pour de jolis nail arts !^^

Cette collection sortira en boutique ce vendredi 24 avril et...
... pour les 50 plus rapides, -10% pour la collection complète !


A demain pour le suivant !

Bizzz

12 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, je le trouve super beau !!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Hoo il s'appelle comme moi hihihi et en plus il est juste trop beau bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben si t'inquiète on voit bien les micro particules de près. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci ça va, mais y'en a d'autres qui ont été plus difficiles à capter !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Celui la aussi il est beau, un peu plus doux:-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. très joli, c'est vraiment mon preferé ^^
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ! Je ne saurais lequel choisir... Peut-être Isabella... J'sais pas trop en fait !^^
      Bizzz

      Supprimer