vendredi 3 juillet 2015

GLITTER GAL Light As A Feather

Coucou tout le monde !!

Que diriez-vous de terminer la semaine avec un vernis holographique ?

Et oui, soleil oblige, on en profite pour tester ces jolis reflets. Aujourd'hui, c'est donc Light As A Feather de la marque GLITTER GAL. Il faisait partie de ma commande Atouts Charme du mois d'avril. C'est un vernis transparent holographique aux reflets linéaires. J'ai choisi de le poser seul en 2 couches.

L'avantage qu'il a avec sa transparence, c'est qu'il est discret malgré son côté holographique, mais aussi qu'il peut être utilisé en superposition sur n'importe quel autre coloris de vernis.

Application : très facile
Opacité : pas opaque ou alors en 3-4 couches !
Séchage : bien







Alors, il vous plaît ? Cette fois, je peux vous parler de la tenue ! Je l'ai gardé une semaine sans aucun problème, j'ai dû l'enlever à cause de la repousse !!! J'ai testé 2 vernis de cette marque sur les 4 que je possède et je ne suis vraiment pas déçue, mais alors pas du tout !

Retrouvez cette marque australienne en destockage sur le site de :


En ce moment, je joue la carte de la simplicité. A vrai dire, beaucoup d'invitations à droite et à gauche, le peu de temps qu'il reste : le jardin et la maison à entretenir, la fin de l'année scolaire de mon "grand" et la préparation de la rentrée pour mon "petit", le soleil qui donne envie de profiter de l'extérieur, l'aménagement de notre poulailler, les fortes chaleurs, et j'en passe... font que je n'ai plus beaucoup d'avance dans les swatchs et nail arts. Avec 37° dehors, pas tellement envie d'avoir le nez dans les solvants et de voir les vernis "buller".

Qui plus est, pour couronner le tout, je me suis faite bouffer par les moustiques hier et avant hier et je fais des réactions allergiques assez impressionnantes, qui durent assez longtemps... Et pour bien faire, mon majeur et mon annulaire de la main gauche en ont subi les conséquences et ont doublé de volume !!  Difformes, non présentables du tout... J'espère donc avoir de quoi vous "alimenter" dans les jours à venir !

Donc pas de panique si les articles sont moins réguliers pendant les temps à venir.

En attendant, je vous souhaite un excellent week-end, en croisant les doigts pour que le soleil soit au rendez-vous !!!!!!!!!!

Bizzz

8 commentaires:

  1. Pour ma part j'aime pas les reflets jaune pisseux sur certaines photos. Beau soleil annoncé pour le week-end tu vas pouvoir profiter de ton jardin, de tes fleurs, des poulettes et regarder tes loulous jouer ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jaune pisseux ?! Ohhhh !! lol
      Bon bah ici, week-end effectivement à s'occuper des loulous, du jardin, des poulettes et des petits chats !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je l'aime bien oui, sympa à porter en tous cas !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. joli ^^
    que c'est beau les vernis holo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !!! Je suis sous le charme des holos depuis le tout premier testé !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, très sympa ce vernis. Je le verrais bien en combo. J'espère que tu iras mieux. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Mieux... Euh... J'me suis encore faite ravager par les moustiques, même à travers le jean... Je sature !!
      Bizzz

      Supprimer