mardi 20 octobre 2015

Esprits étoilés

Coucou tout le monde !!

Nail art vite fait sur le vernis A-ENGLAND Spirit Of The Moors présenté hier.

Rien de transcendant, un simple stamping qui malheureusement ne ressort pas comme j'aurais voulu !! Je suis dans mes essais stamping alors... j'ai droit à l'erreur non ??!!^^^

En fait, tout réside dans le choix des vernis. Ici, j'ai voulu stamper un motif argent holographique avec Encore Margot d'A-ENGLAND mais j'aurais peut-être dû prendre un pur argenté pour que le motif ressorte mieux car là, je trouve ça un tantinet discret quand-même...

Pour ce qui est du motif étoiles, j'ai utilisé la même plaque MOYOU de la collection Princess.








Des photos à l'ombre mais j'ai eu un petit rayon de soleil alors j'en ai profité car on perçoit mieux le côté holo du stamping.

Enfin voilà pour ce qui est du petit nail art mais, n'étant pas convaincue et pour me rattraper un peu, je vous ai concocté un petit one stroke sur ce joli bleu que je vais essayer de vous poster bientôt !^^

Bizzz

4 commentaires:

  1. Oh ben pour celles qui veulent de la fantaisie sans que ça soit trop voyant, ça tombe plutôt bien non ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr ! Mais je ne l'ai pas gardé très longtemps !!
      Bizzz

      Supprimer
  2. Même si c'est discret c'est très beau.

    RépondreSupprimer