lundi 5 octobre 2015

TRIND Uper Class Rebel (The St. Moritz)

Coucou tout le monde !!

Reprenons la semaine en beauté !

Celles qui aiment les vernis "dark" apprécieront le Uper Class Rebel de la collection The St. Moritz de TRIND. C'est un marron ébène, à la limite du noir un fois posé. Sûrement mon second mon chouchou de la collection ! Pose impeccable, laqué de rêve (sans top coat ici), effet garanti !

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : bien








Que dire de plus... Bien beau aussi, non ???! J'sais pas si vous pensez pareil que moi, mais il y a de jolis spécimens dans cette collection automne/hiver !



Code parrainage 042201


Allez, demain je vous présente l'avant dernier de la collection !!


Bizzz

4 commentaires:

  1. Pour celles qui aiment le noir il est parfait et quelle brillance !
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faut aimer le foncé ! Moi j'aime donc nickel ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  2. Ah j'adore! Enfin une couleur bien foncé mais pas noir du coup on peut en porter a volonté ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Presque noir quand même !^^ Moi ça ne me dérange pas, j'adore le noir !^^
      Bizzz

      Supprimer