vendredi 13 novembre 2015

Nail art dentelle vinyl

Coucou tout le monde !

Comme souvent, terminons la semaine avec un petit nail art !

Je vous avait déjà parlé des Stickers vinyls de la boutique My Kingdom For Glitters et bien les voilà en action aujourd'hui !

J'ai commencé par poser ma base CATRICE Be My Mermaid présenté hier. Puis j'ai collé des scotchs pour délimiter ma pose de vernis noir. Là où le vernis restait vert, j'ai collé les stickers en forme de Z ou de zig-zag et entre deux, j'ai dessiné des arabesques au pinceau de détail et à la peinture acrylique.









 J'ai bien aimé l'effet dentelle que ça donne quand on enlève le vinyl, et vous ?? Après, ça rend cela car j'ai dessiné des arabesques entre les deux mais vous pouvez très bien faire plus simple. J'en ai d'autre à tester. Je vous en avais déjà parlé dans mon nail art Psychédélique fluo. Bien pratiques ces petits vinyls et ça peut faire des résultats originaux !

Si vous n'avez pas testé, je vous laisse découvrir les nombreux modèles sur la boutique. D'ailleurs, pas mal de produits dont des promos sur les plaques stamping Moyou, j'dis ça, j'dis rien !!!^^


Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end ! J'espère pouvoir travailler un peu pour vous... Mon petit loulou est déjà invité à un anniversaire, faut que j'aille chercher le petit cadeau avant... Le samedi est déjà bien entamé !

Et n'oubliez pas le concours !!!! Les lots commencent à arriver, je vous montre ça dès que j'en ai un peu plus !

Bizzz

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle, très joli ton nail art. Bon courage pour ton week-end, moi je n'ai rien prévu de particulier. Je filmerai surement une ou plusieurs vidéos. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci à toi ! Ahh des petites vidéos !^^
      Bizzz

      Supprimer