jeudi 17 décembre 2015

Concours Tribal / Maori : les participations !

Coucou tout le monde !!

Voici le moment de vous révéler les participations reçues à l'occasion du concours que je vous ai organisé pour fêter les 3 ans du blog !




Je suis ravie que le thème ait inspiré certaines d'entre vous et un peu peinée qu'il en ait destablilisé un grand nombre. Effectivement, il m'a été rapporté que le thème était trop difficile... Quand bien même, vous me connaissez... c'est un thème qui me tenait à coeur et j'avais envie de voir ce que vous pouviez concocter !

Et bien c'est chose faite et franchement, il y a de sublimes participations. Les débutantes comme les confirmées se sont données à fond, malgré le manque de temps, malgré les tristes événements de novembre, malgré les préparatifs de Noël... et là, je suis comblée de ce que j'ai reçu dans ma boîte mail, alors sans plus attendre, je vous poste toutes les participations dans l'ordre de date de réception.

DEBUTANTES











CONFIRMEES













Voilà ! Normalement tout y est ! J'ai vérifié les spams et tout et tout.

J'espère que vous prendrez plaisir à les contempler autant que moi. En tous les cas, je tiens encore à vous remercier grandement d'avoir répondu à l'appel, c'est un très beau cadeau d'anniversaire de blog, et je vous retiens au courant dès que j'aurai récupéré les votes du jury.

POUR RAPPEL :
Les notes prendront en compte :
- le respect du thème (bah oui, un minimum !!) /5
- la propreté du nail art (j'y accorde une grande importance) /5
- la créativité  /5
- la finesse /5

A demain !!

Bizzz

18 commentaires:

  1. C'est magnifique! Autant les débutantes que les confirmées. Bien que la numéro 10 des confirmées quelle minutie!J'adore bref, bon courage bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! Dans les deux catégories, on ressent l'implication !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. coucou,
    de bien jolis na
    bisous et bonne journée
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      J'ai adoré recevoir les participations et les contempler à chaque fois !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Oh la vache ! je suis épatée par les prestations, il y a eu un sacré travail ! je suis plus que bleuffée ! je suis contente pour toi et ton concours. Bizoux.

    RépondreSupprimer
  4. Oh plein de jolie chose ;-)
    Félicitations aux participantes.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles se sont données à fond et j'en suis ravie !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou ma belle, tu as reçu de très jolies participations, bon courage au jury ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci pour elles ma belle ! Je préfère en recevoir moins mais avoir du travail appliqué.^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Waw superbe !!j adore
    Du tribal en veux tu en voilà et ce pour tout les goute et les styles :p Bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En veux tu en voilà, c'est ça ! Tu imagines que je suis aux anges !!
      Merci à toi d'avoir participé.^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Wahouuuu de très jolie réalisation. Les filles on bien bossé. Bravo
    Hâte de voir le résultat
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai hâte ! C'est la moyenne des notes qui révélera tout !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Ah, là, j'aime, ce sont des très beaux nail art que vous avez réalisé, toutes!! Bravo!! Cela va être compliqué pour le jury, courage à vous! Et bonne chance à toutes!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme, ça l'a été... Plusieurs méritaient la victoire... C'est la dure loi des concours !
      Bizzz

      Supprimer
  9. Très joli nails art ;0 ça va être difficile pour le jury de devoir choisir.
    Bonnes fêtes à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca a été difficile... Chacun a voté, les moyennes ont fait le reste !
      Bizzz et bonnes fêtes à toi également^^

      Supprimer