mercredi 2 décembre 2015

Produits terminés novembre : tops ou flops ?

Coucou tout le monde !!

On ne change pas les bonnes habitudes alors voici une sélection de 5 produits que j'ai terminés ces derniers temps et ce que j'en pense.


*****


Commençons avec un déodorant qui m'a bien déçue, j'ai nommé celui au Fruit de la Passion de la marque Ushuaïa. Le genre d'odeur que j'aime bien pour l'été mais alors l'efficacité 24h, je la cherche encore ! Je n'ai pourtant pas une transpiration excessive mais alors là, aucun effet sur moi. Je ne rachèterai pas, j'ai d'ailleurs eu tellement de mal à l'utiliser que je n'ai pas pu le finir car il n'y a plus de pression ! Et depuis que j'ai testé le DOVE, je trouve que les odeurs plus neutres ne sont pas plus mal pour ne pas altérer mon parfum.



Une petite crème pour les mains sortie chez YVES ROCHER en édition limitée l'année dernière à l'occasion de Noël, senteur Cacao & Framboise. J'ai bien aimé, elle a été ma crème avant coucher. Quand je reçois une carte me disant que j'ai un cadeau à venir chercher en boutique pour tout achat, c'est ce que je prends (ou un gel douche) ! Leurs crèmes mains sont un très bon rapport qualité prix, mais je les utilise pour le soir car je trouve qu'elles ne pénètrent pas assez rapidement pour les porter en journée.



Passons maintenant à l'huile démaquillante Eclat Sublime de L'OREAL, la première que j'ai testée il y a maintenant 2 ans et je dois dire que je n'en suis pas déçue. C'est le meilleur rapport qualité / prix que j'ai trouvé (environ 6€ les 150 ml en grande surface) depuis 2 ans que je me démaquille à l'huile. Une odeur très agréable, une efficacité redoutable un packaging pratique, économique (durée de vie 6 mois). Le seul petit problème, qui n'en est pas un pour moi, c'est que la vue après démaquillage est un peu floue pendant quelques secondes. Pour ma part, je l'utilise exclusivement sur les yeux et elle ne laisse rien, pas même l'eye-liner, les smoky... Evidemment, un top !

Si ça vous dit, je vous préparerai un article sur les huiles démaquillantes que j'ai testées et comment les utiliser. Dites-moi si ça vous intéresse !



Deux eye-liners de la marque ELF, non terminés mais inutilisables car devenus tous secs. ELF est une marque petits budgets, ces eye-liners sont à 1€ ! On me demande souvent quel liner j'utilise pour mes maquillages, et bien c'est celui-ci en noir, mon chouchou, j'en ai toujours d'avance ! Ceux-ci sont des pailletés : un transparent à paillettes holographiques et un à paillettes dorées. Je n'ai pas pu les finir car ce n'est pas le genre de produit qu'on utilise tous les jours et ça doit faire 3 ans que je les ai. Pour les fêtes et pour le prix, c'est un top. J'ai envie de dire pour 1€, c'est pas trop grave si on ne termine pas le flacon ! En tous les cas, je vous recommande ces eye-liners liquides (pinceau).

Je viens de vérifier sur le site, ils ont augmenté et sont passés à 2€50, inflation...




Terminons avec un gel douche Douceurs d'Enfance de DOP en senteur Madeleine. je vous ai déjà parlé de cette gamme plusieurs fois, une réelle réussite pour ma part, un coup de coeur ! Cette odeur est très agréable, je serai susceptible d'y revenir !!! Mais là... y'a la Tarte Tatin qui vient de sortir... va falloir essayer !

Voilà pour les petits produits beauté terminés. J'espère que cet article vous aura servi. Comme d'habitude ce n'est que mon avis perso !

Sur ce, je vous donne rendez-vous demain !

Bizzz

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle, super ton article, je veux bien un article sur les huiles démaquillantes ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      J'ai une petite dernière à tester et je poste ça dès que je pourrais me faire un avis !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Ok super, hier j'ai acheté de l'huile de coco sur les conseils d'Angela. Je la testerai en démaquillant ce soir. Bisous

      Supprimer
    3. Oui, c'est vrai que c'est très bien aussi l'huile der coco !
      Pour moi c'est juste un peu moins pratique car en pot, solide, et pas en pshit, mais par contre, c'est efficace et naturel ;)
      Bizzz

      Supprimer
  2. Toujours intéressant de balayer ce qui se fait pour éventuellement changer ses habitudes. Eye liner pailleté... pas fan. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien changer pour certaines choses ! Et pour d'autres, et bien on revient à ses habitudes !^^
      Quant au liners pailletés, c'est plutôt pour les fêtes, c'est pour ça qu'ils ont séché d'ailleurs.
      Bizzz

      Supprimer
  3. merci pour tes avis. le liner d'elf noir est très bien, je viens d'ailleurs de faire un maquillage avec ;) en déo je suis aussi fidèle au Dove :) les ushuaia j'aime pas car ils ont de l'alcool et du coup : aïe :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas trop l'alcool qui me déplaît mais l'odeur qui se mélange à mon parfum et surtout l'inefficacité !
      Bizzz

      Supprimer