mercredi 16 décembre 2015

Revue palette fap URBAN DECAY Gwen Stefani

Coucou tout le monde !!

L'article beauté de la semaine est consacré à la toute dernière palette sortie en édition limitée par URBAN DECAY, la marque reine des fards à paupières, je vous parle de la palette Gwen Stefani.


Cette palette a été entièrement pensée par la chanteuse américaine, du design au choix des couleurs. 


Cette beauté arrive dans un carton blanc et doré, avec au dos le récapitulatif des fards à paupières qu'elle contient. Par contre, pas de pinceaux ni de base en bonus pour cette fois... mais à la place une planche avec 4 teintes de rouges à lèvres sur les 8 sortis dans cette collection. 


Le boîtier en lui même est en plastique doré (qui chope toutes les traces de doigts au passage !) avec une plaque en métal sur laquelle est gravée l'inscription UD Gwen Stefani. L'intérieur du couvercle est un grand miroir, ce qui n'est pas négligeable et qui vous permettra de l'emporter en voyage.


De plus près, 15 teintes dont 12 inédites. 5 fards sont mats, ce qui est plutôt rare chez URBAN DECAY jusqu'à maintenant, 3 satinés, 1 pailleté et 6 métallisés (enfin c'est comme cela que je les perçois !). Vous avez une dominante nude (à savoir écru, chair, beige, marron...) mais quelques teintes pop viennent perturber tout cela. 

A savoir, tous ces fards peuvent s'utiliser secs ou humides selon l'intensité désirée.

Voilà, je pense ne rien avoir oublié en ce qui concerne la revue de cette jolie palette ! Place à un maquillage que j'ai réalisé avec cette palette, un smoky eyes avec en couleur principale le bleu Danger. J'ai pensé que ça pouvait vous donner des idées make-up pour les fêtes (perso, en journée, ça ne me pose aucun problème).






Alors, une bonne idée à ajouter sur votre liste de Noël ou pas ??

Pour ma part, j'ai longuement hésité... Puis, j'ai eu un chèque cadeau de la part de mon entreprise... alors avec un -25% chez SEPHORA... J'ai cédé à la tentation et je ne regrette pas !!

Vous pouvez la retrouver :




Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et vous retrouve demain.

Bizzz

11 commentaires:

  1. Ouah très joli rendu ! j'ai essayé une touche au ras des cils sur paupière du bas car j'aime bien sur toi, mais ça fait moche, peut être trop vieille pour ça, trop chargé ou pas le même contour des yeux... tes yeux bleus m'époustouflent toujours autant ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mounette ! C'est bizarre, moi je ne les vois bleus qu'en photo mais pas au quotidien !
      Sinon pour le ras de cil, j'sais pas... Tu fais au crayon ? Au fard à paupières ???
      Bizzz

      Supprimer
    2. fard à paupières, je dois m'y prendre mal, même avec peu de fard, ça durcit le regard, bref ça fait pas beau, faudrait que tu fasses un essai sur moi.

      Supprimer
  2. Elle à l'air super cette palette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est, je te confirme, c'est pour cela que je lui consacre un article ici !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Oh joli joli ;-)
    C'est ma chouchou du moment ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je sais !! Je l'apprivoise petit à petit...
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, cette palette est très belle. J'hésite encore, pff, j'attend la semaine prochaine pour si les sous suivent :)
    En tout cas, ton make-up est très joli !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma jolie ! J'ai longuement hésité mais mon âme de collectionneuse et les chèques cadeaux ont eu raison de moi !^^
      Bizzz

      Supprimer