vendredi 18 décembre 2015

SOPHIN 195

Coucou tout le monde !!

Terminons la semaine avec un petit vernis de la marque SOPHIN !

C'est le n°195 qui fait partie de la collection. J'ai du mal à définir la couleur car il a un shimmer changeant selon la luminosité. Dans le flacon, c'est un brun au shimmer rouge et une fois posé sur les ongles, le shimmer ressort plutôt cuivré. 

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : bien







Ce n'est pas le genre de teinte que j'ai l'habitude de porter mais il faut avouer que c'est une jolie couleur, qui plus est chaleureuse et tout à fait de saison. Vous connaissez cette marque, vous l'avez déjà testée ??

Vous pourrez les retrouver actuellement avec une petite promotion sur le site de la boutique :


Sur ce, je vous souhaite un bon week-end. Perso, encore une longue journée de labeur et ensuite, c'est partie pour une petite semaine de vacances (enfin si on peut dire hein... car avec les 2 p'tits loulous... ce n'est pas toujours de tout repos !)^^

Bizzz

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle, très joli ce vernis. Moi aussi, je serais en "congés" pour deux semaines, vu que je devais solder mes congés de l'année. J'espère me reposer un peu surtout filmer des tutos :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Petite semaine de vacances mais ça fait du bien de se lever sans devoir aller au boulot !
      Repose toi bien et fais nous de belles vidéos !
      Bizzz

      Supprimer
  2. C'est une teinte chaude automnale et chic.
    Bonnes vacances. Bizoux.

    RépondreSupprimer