lundi 18 janvier 2016

PICTURE POLISH Allure

Coucou tout le monde !!

Reprenons la semaine avec un joli PICTURE POLISH que j'avais eu lors d'une petite commande sur la Pshiiit Boutique en octobre dernier.

Il s'agit du sublime Allure. Une couleur tout aussi difficile à définir qu'à prendre en photo... C'est une sorte de rose fuchsia violet avec les scatters holo que j'adore. Une couleur vibrante et intense qui devrait en ravir plus d'une !

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien








Il m'avait tapé dans l'oeil quand il est sorti et je suis loin d'être déçue, le niveau a d'ailleurs bien baissé déjà ! Je pense le nail arter cet été quand je pourrai le shooter à la lumière naturelle ! Et vous, vous aimez cette petite bombe ?

En tous les cas, si vous voulez craquer comme moi, c'est ici :




Bizzz

14 commentaires:

  1. Pfffff juste trop trop trop trpp trop beauuuuuuu lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui alors, vraiment très beau, ça me rappelle les teintes que je mettais avant le boom du nailart et des couleurs à profusion, mais sans les micro-paillettes. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? J'me souviens bien des fuchsia crème, des blancs nacrés... lol
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, ce vernis est magnifique !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Oui, j'adore, d'ailleurs le niveau baisse...
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou!!!
    Il est très girly !!! J'aime beaucoup.
    Bisous de Chambéry où je meurt de froid 😭

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Moi aussi j'aime beaucoup tu penses !!!
      Bizzz de Normandie où il fait peu être moins froid mais... fait froid quand même !^^

      Supprimer
  5. Salut ! Il est canon, c'est tout à fait le style de couleur que j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou!! je le trouve sublime!! la teinte est vraiment sympa!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je le trouve super original, déjà posé plusieurs fois en peu de temps !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou ! Il a l'air joli comme tout ce petit vernis ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est pas qu'il a l'air, c'est qu'il est super joli oui !!!!
      Bizzz

      Supprimer