mercredi 27 janvier 2016

Revue palette blush URBAN DECAY Gwen Stefani

Coucou tout le monde !!

L'article beauté de la semaine est consacré à la palette de blushs Gwen Stefani sortie en édition limitée par une de mes marques chouchoutes en matière de make-up : URBAN DECAY. Pour rappel, je vous avais déjà présenté la palette de fards à paupières Gwen Stefani.



Tout comme la précédente, cette palette a été entièrement pensée par la star américaine.

La palette arrive cette fois dans un carton noir et doré, avec au dos le récapitulatif des blushs qu'elle contient. Par contre, cette fois, ni pinceau, ni planche de rouges à lèvres ou autre, un peu dommage.

Le boîtier quant à lui est en plastique blanc avec également la petite plaque en métal sur laquelle est gravée l'inscription UD Gwen Stefani. L'intérieur du couvercle est un grand miroir, toujours très pratique !



De plus près, 6 teintes inédites de blush Afterglow URBAN DECAY, tenue 8 heures. Les textures sont fondantes et réhausseront bon nombre de pommettes !



CHERRY
C'est un rose pâle au fini satin. Il est assez discret, il est frais et conviendra très bien aux peaux pâles.



EASY
C'est un rose plus intense aux reflets dorés qui le rendent très lumineux et qui s'adaptera à toutes les carnations. Il faut l'utiliser avec la main légère car il est extrêmement pigmenté. Un peu poudreux, bien penser à tapoter le pinceau avant de l'appliquer directement sur la joue.



ANGEL
C'est une jolie couleur champagne, hyper pigmentée. Plutôt à considérer comme un highlighter (enlumineur), à poser sur le haut des pommettes et les zones du visage qui attrapent la lumière. Il est très proche des célèbres Soft And Gentle de MAC ou encore Mary Lou Manizer de THE BALM.



LO-FI
C'est un brun mat assez clair. Selon moi, il fait plutôt office de poudre bronzante pour peaux claires à médium. En comparant avec ce que j'ai dans mes tiroirs, il est très proche du renommé bronzer Hoola de BENEFIT mais avec des sous tons un peu plus orangés.



HUSH
C'est un corail aux reflets dorés qui conviendra à toutes couleurs de peau. Il est très lumineux, bien pigmenté. C'est le deuxième un peu poudreux de la palette, mais rien de bien gênant. Je le comparerais à Coralista de BENEFIT.



OC
C'est un pêche un peu duochrome aux reflets rosés. Il est assez pâle devrait convenir aux peaux les plus claires mais pas adapté à mon goûts aux peaux foncées.




Voilà ! J'ai essayé de vous trouver des dupes dans mes tiroirs mais y'a quand même des teintes dans lesquelles je n'avais pas de comparatif à vous donner, et heureusement pour moi ! Les fards sont bien pigmentés et la tenue de 8h est bien respectée car après une journée de travail, le blush est encore présent.

Pour info, un blush de 6,8g Afterglow coûte 29€50, là vous avez 6 blushs de 2.8g, soit environ 73€ de produit et la palette coûte 49€95 chez  SEPHORA. Perso, j'ai eu la chance de recevoir un bon d'achat de 30€ de la part de SEPHORA pour mon anniversaire, donc ça a considérablement limité la dépense !!! Je suis ravie de cette palette, d'autant que je n'avais aucun blush de la marque ! 

Vous pouvez la retrouver à partir du 1er février 2016 en ligne (ou demandez dans votre magasin car beaucoup l'ont reçue mais est encore dans les tiroirs !) :



Sur ce, bonne journée à vous !

Bizzz

8 commentaires:

  1. Je n'en porte pas mais elle est très jolie cette palette. Pendant que j'y pense, bon anniversaire. Bisous love.

    RépondreSupprimer
  2. Love love love love love lol

    Joyeux anniversaire hehe mdrrr

    Bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt elle sera tienne ! :p
      Merci à toi ma poupette !!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ! Très joli palette ! Très bon choix ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'en suis assez contente d'avoir pu avoir cette petite merveille, j'avoue !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, très joli palette, elle t'ira très bien ;)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merciiiiiiiii ! Autant te dire qu'elle trône sur ma coiffeuse depuis que je l'ai, je m'en sers tous les jours !
      Bizzz

      Supprimer