vendredi 26 février 2016

Lunule en dentelle

Coucou tout le monde !!

Le dernier article de la semaine sera consacré au nail art réalisé sur le KIKO Misty Pink présenté hier.

Certes la pose du vernis de base a été difficile mais j'ai bien aimé son rendu quand même alors, je l'ai vite fait stampé avec un vernis KIKO de la collection Mirror, cette collection qui a fait un tabac car toutes les couleurs fonctionnaient à merveille pour le stamping ! C'est donc avec le n°620 et la plaque de stamping BP-L020 de la boutique Born Pretty Store. que j'ai agrémenté mes lunules de petites dentelles.








Voilà, un rendu final que j'ai trouvé assez classe. J'espère que ça vous plaira ! J'aime bien le fini miroir du stamping sur le vernis semi-mat ! A re-tester !! (mais avec un autre vernis de base !!!!!!)

Vous pouvez retrouver les plaques de stamping à tarifs très compétitifs sur le site :


Au fait, j'ai utilisé aussi le tampon Clear Stamper dont je vous ai fait un petit article et c'est quand même hyper pratique pour bien viser le fait que le tampon soit transparent !!! Surtout sur ce genre de nail art où le motif doit être parfaitement posé par rapport à la lunule. Retrouvez-le ici :


Sur ce, je vous souhaite un agréable week-end !

Bizzz

4 commentaires:

  1. Ah j'ai hâte de voir une autre présentation de dentelle mais sur un autre vernis, celui-là ne me plaît vraiment pas. Et bien évidemment je n'arrive pas à "voir" comment tu arrives à ce résultat, la dentelle semblait blanche sur la plaque, et je vois le vernis mauve. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que ce ne sont pas les planches d'autocollants en dentelle, c'est du stamping avec tampon et plaques
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonsoir ma belle, j'adore le rendu de ton stamping. C'est très joli !!Bises

    RépondreSupprimer