lundi 29 février 2016

Mes cadeaux d'anniversaire !

Coucou tout le monde !!

Le voilà l'article que certaines d'entre vous attendaient !!!

Alors voilà, mon anniversaire étant le 27 janvier... Alors, un mois après, j'espère ne rien avoir oublié, j'ai essayé de tout regrouper pour vous prendre les photos !



Je commence donc avec le cadeau de mon homme ! Certaines d'entre vous les ont peut-être déjà vues car je les avais eues lors de ma sortie soldesque ! Ce sont des bottines à talons que j'ai eues à -30% chez TEXTO. J'aime bien la hauteur du talon, les lanières reptile ton sur ton, la boucle, la forme, tout !



Ensuite, viennent les cadeaux de mes deux soeurs et de ma petite Mounette ! 



Commençons avec un joli sac à main LOLLIPOPS dégoté aussi aux soldes à -40% !!! J'adore le détail serpent holographique sur les côtés. Ce n'est pas du goût de tout le monde, mais perso j'adore !



J'ai ensuite eu des bijoux VICTORIA, que j'avais réservés lors d'une réunion de vente à domicile. 2 bracelets et 1 bague (celle de droite). Je vous conseille ces produits d'ailleurs, ils proposent de jolis bijoux à l'excellent rapport qualité prix. La bague de gauche quant à elle vient de l'enseigne IAM.



Un joli bracelet de la marque LOLLIPOPS. Ca brille de partout et je n'avais pas du tout dans cette couleur. Il se marie à ravir avec mes bracelets VICTORIA rose gold que j'avais eu à Noël !!



Puis quelques produits de beauté... Des produits LUSH !!! Ma petite soeur étant sur Paris et moi ici n'ayant pas de magasin... Jolie surprise !!! Une belle boule de bain que je n'ai toujours pas utilisée (bientôt j'espère...) Par contre, le gel douche est une tuerie !!! Si vous aimez le patchouli, foncez ! Et un petit échantillon de masque à tester.



Un vernis que je vous ai déjà présenté !!! Le KIKO Misty Pink de la collection Velvet Satin. Malheureusement, soit je suis tombée sur une mauvaise série, soit une mauvaise couleur... Je ne sais pas, les avis sont mitigés à son sujet ! C'est dommage mais je vais retenter de le reposer, de le nailarter et de le top-coater !!



Et ma petite Mounette m'a fait la petite surprise avec ces supports photos poupées Kokeishi !! C'est pas trop mignon ??! J'ai déjà une petite collection de Kimmidoll, j'aime beaucoup ces petites poupées japonisantes !

Voilà pour le côté de ma famille, j'ai été bien gâtée. Et je n'ai pas encore soufflé mes bougies avec la belle-famille à cause d'événements qui se sont enchaînés mais là, la date est fixée début mars !



Et je conclue enfin cet article avec le joli cadeau que ma copine Lilirose m'a envoyé ! Il s'agit de la palette Sugar Pop de TOO FACED. J'avais lorgné dessus quand elle est sortie, mais j'ai tardé et ensuite elle était indisponible. Et là, j'ai eu la surprise de la recevoir dans ma boîte aux lettres !! Elle sera idéale pour les premiers maquillages de printemps ! Merci à toi ma belle, je sais que tu vas passer par là !

J'espère que vous aurez apprécié cet article ! J'avais déjà choisi pour la plupart mais j'ai eu des surprises et ça, c'est toujours agréable !!^^

Sur ce, bonne semaine à vous, je vous donne rendez-vous demain.

Bizzz

4 commentaires:

  1. C'est pas comme si je n'avais pas été là ! j'ai bien sûr loupé certains kdos.... et puis ils ont bien été mis en valeur. Et LilyRose toujours aussi gentille, il faudra lui faire visiter la Normandie quand elle viendra ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est prévu un de ces jours !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Coucou ma belle, tu as eu de jolis cadeaux. J'aime beaucoup ton sac :)
      Merci Mounette !! Ce sera un plaisir de découvrir la Normandie :)
      Bisous à vous

      Supprimer
    3. Coucou !
      Un jour viendra ma belle, même si je pense qu'il doit être tout de même plus agréable de visiter ton île que notre région froide et pluvieuse ! LOL
      Bizzz

      Supprimer