lundi 25 avril 2016

ESSIE Waltz

Coucou tout le monde !!

Débutons cette semaine avec un petit vernis ESSIE.

Je vous parle de Waltz, un petit vernis nude blanc translucide que j'adore. C'est tout à fait le style de vernis que j'aime quand je recherche un rendu nude. Comme vous pourrez le constater, à deux couches, il laisse transparaître le bord libre de l'ongle et c'est normal. Sachez que vous pouvez tout à fait le poser en une seule couche pour un résultat encore moins couvrant et plus naturel. Personnellement, j'aime son rendu à 2 couches, cela rend la manucure très soignée.

Application : très bien
Opacité : il n'est pas destiné à être opaque
Séchage : bien






Voilà, un petit que j'ai eu envie de reposer et que je ne vous avais jamais montré, donc c'est l'occasion  de vous le présenter ! Il sera aussi très sympa cet été avec des mains un peu hâlée. Qu'en pensez-vous ?

Excellente semaine à vous !

Bizzz

4 commentaires:

  1. Je n'en pense que du bien ! en effet sur des mains bronzées il doit être magnifique. Et ça fait des ongles bien soignés et ça va avec tout. Il m'intéresse beaucoup celui-là ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah !! Eventuellement, faudrait que tu regardes à Monoprix toi qui en a un pas loin !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonsoir ma belle, j'aime beaucoup son rendu !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Oh oui moi aussi, le seul genre de vernis que j'aime poser en laissant entrevoir le bord libre.
      Bizzz

      Supprimer