mardi 3 mai 2016

Purple Watermarble

Coucou tout le monde !!

Retrouvons nous pour le nail art de la semaine qui sera une semaine raccourcie pour ma part car je fais le pont et le blog aussi !^^

Donc restons dans le violet mais avec cette fois le PICTURE POLISH Muse, le PICTURE POLISH Holiday et le vernis blanc NFU-OH 02, avec lesquels j'ai réalisé un watermarble. Je commence par poser une couche de Muse. Dans mon petit récipient d'eau à température ambiante, je verse une goutte de violet, puis une goutte de blanc au centre du violet, puis une goutte de paillettes holo au centre du blanc et ainsi de suite. Ensuite, à l'aide d'un cure dent, je réalise des motifs dans mon récipient et j'y plonge les ongles.






Bon, je vous ai refait un petit top vite fait mais vous devez pour la plupart savoir comment faire un watermarble. Mais si vous souhaitez un tuto en images, n'hésitez pas à demander, je vous en ferai un sans problème.

Sur ce,  je vous donne rendez-vous demain pour l'article beauté.

Bizzz

4 commentaires:

  1. Ça fait astral, c'est original et pour le coup pas commun du tout. Bizoux.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Joli joli et comme d'hab j'adore le violey hehe
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'aime beaucoup :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton watermarble!! ca rend vraiment trés bien!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer